14 mai 2019

Inscrivez-vous à la journée nationale “Les Projets Territoriaux de Santé Mentale en 2020 : J-413” le 6 juin à Paris

L’Association des Etablissements du service public de Santé Mentale (AdESM), l’Association Nationale des Psychiatres Présidents et vice-Présidents de CME de CH (ANPCME), la Conférence nationale des Présidents de CME de CHS, la Fédération nationale des association d’usagers en psychiatrie (FNAPSY), la Fédération des acteurs de la solidarité (FASFASFédération des acteurs de la solidarité), Santé Mentale France (SMF), l’Union Nationale des Familles et Amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques (UNAFAM)

Organisent une journée nationale sur le thème :
« Les Projets Territoriaux de Santé Mentale en 2020 : J-413 »
Le Jeudi 6 juin 2019 de 9h à 16h30
Au Centre Hospitalier Sainte Anne
Grand Amphi – 1 rue Cabanis, Paris

Après un état des lieux des PTSMPTSMProjets Territoriaux de Santé Mentale en France, plusieurs intervenants (usagers, patients, familles, champ médico-social et social, fédérations, élus etc….) prendront la parole tout au long de la journée pour exprimer leurs attentes vis-à-vis de leur mise en place.

Lire le pré-programme
Cliquez ici pour vous inscrire