Le projet fédéral 2022-2027

Le projet fédéral est un document fédérateur et de référence pour le réseau dont la vocation est de clarifier nos valeurs, nos positionnements stratégiques et à donner du sens aux interventions de l’ensemble des acteurs de la Fédération. Il doit dire qui nous sommes, ce qui nous unit, et vers quoi nous allons.

Le projet fédéral 2016-2021 se termine, il a donné lieu à une série d’actions et de projets dont vous pouvez avoir un aperçu en cliquant ici.

La co-construction du projet fédéral 2022-2027 a commencé. Il sera soumis à l’adoption de l’assemblée générale qui se tiendra lors de l’acte 2 du Congrès, les 15 et 16 juin 2022 à Rennes.

L’élaboration du prochain projet fédéral s’inscrit une démarche participative, avec l’ensemble des parties prenantes : membres des instances fédérales, du siège fédéral, des groupes d’appui nationaux, des Fédérations régionales, des commissions régionales, des instances régionales.

Cette démarche participative se déclinera sous plusieurs formes, vous êtes invités à participer :

Vous trouverez ci-dessous la liste des webinaires thématiques nationaux avec les dates & horaires :

Pour vous inscrire à un ou plusieurs de ces ateliers, cliquez ici

– Attention, clôture des inscriptions 2 jours avant chaque atelier –