Le projet fédéral 2022-2027

Le projet fédéral est un document fédérateur et de référence pour le réseau dont la vocation est de clarifier nos valeurs, nos positionnements stratégiques et à donner du sens aux interventions de l’ensemble des acteurs de la Fédération. Il doit dire qui nous sommes, ce qui nous unit, et vers quoi nous allons.

La co-construction du projet fédéral 2022-2027 est terminée. Il a été soumis à l’adoption de l’assemblée générale qui s’est tenue lors de l’acte II du Congrès, les 15 et 16 juin 2022 à Rennes.

L’élaboration du prochain projet fédéral s’est inscrit dans une démarche participative, avec l’ensemble des parties prenantes : membres des instances fédérales, du siège fédéral, des groupes d’appui nationaux, des Fédérations régionales, des commissions régionales, des instances régionales.

→ Téléchargez le projet fédéral 2022-2027…

Cette démarche participative s’est déclinée sous plusieurs formes, vous étiez invités à participer :

Vous trouverez ci-dessous la liste des webinaires thématiques nationaux que nous avons organisés :