8 mars 2022

Participez au webinaire “Vacances pour tou·te·s 2022” le 8 avril

Suite à l’ouverture des demandes d’Aide aux Projets Vacances 2022, il est possible que vous vous posiez des questions :

• Quels sont les critères pour bénéficier des Aides aux Projets de Vacances ?
  • Quels moyens ai-je à ma disposition pour accompagner les personnes dans leurs projets de vacances ? Comment trouver des cofinancements ?
  • C’est le premier séjour dont j’accompagne l’organisation, comment doit-on élaborer le budget ?
  • Quels séjours collectifs puis-je monter ?
  • Des personnes sans-abri peuvent-elles partir en vacances ?
  • Où puis-je déposer ma demande ?

La Fédération des acteurs de la solidarité vous propose d’échanger avec Jean-Sébastien DESTON (de la Fédération des acteurs de la solidarité) et Marie-Placide BORA (de l’ANCV), sur vos éventuels questionnements, lors d’un webinaire organisé sur livestorm.

Ce webinaire aura lieu vendredi 8 avril 2022 de 10h à 11h30

Cliquez ici pour vous inscrire

Contact :
Jean-Sébastien Deston – Chargé de projet – développement de l’accès aux vacances pour les personnes en situation de précarité- 06.36.45.75.36 –
vacances@federationsolidarite.org