23 octobre 2019

L’annuaire des pensions de familles franciliennes est paru !

Dans le cadre du groupe de travail « pensions de famille » qu’elle réunit en lien avec l’Unafo, la Fédération des Acteurs de la Solidarité IdF a réalisé à la demande de ses adhérents un annuaire des pensions de famille en IdF, afin de pouvoir mieux les repérer et de faciliter les échanges entre elles, et avec d’autres acteurs des territoires.
Cet annuaire a été réalisé en partenariat avec l’Unafo.

Il comporte le nom de la structure, l’adresse, le téléphone, ainsi que le nom et l’adresse mail des référent-e-s quand nous avons pu les obtenir. Il indique également le nombre et la nature des logements.

Les informations ont été mises à jour, à partir de la base de données FINESS, de nos données « réseau », et soumises à vérification auprès des associations gestionnaires des pensions de famille concernées.

Télécharger l’annuaire

Les noms et coordonnées des référent-e-s étant bien sûr susceptibles d’évoluer, et de nouveaux projets émergeant régulièrement, cet annuaire fera l’objet d’une mise à jour régulière. N’hésitez pas à nous faire part d’erreurs ou de mises à jour nécessaires.

Contact : William MARTINET

Chargé de mission Logement