1 mars 2023

Webinaire – La santé Mentale des jeunes en situation de précarité

Dans le cadre de son cycle de webinaire sur la santé mentale, la Fédération des acteurs de la solidarité organisera le jeudi 23 mars 2023 de 10h à 12h, sur la plateforme Zoom, un webinaire dédié à l’accompagnement en santé mentale des jeunes en situation de précarité.

La crise sanitaire et sociale a mis en exergue les besoins d’accompagnement en santé mentale dans le secteur de la lutte contre les exclusions et a eu des impacts majeurs sur les personnes accompagnées et notamment les jeunes. Découlant de ce constat, la fédération souhaite proposer un focus sur l’accompagnement de ce public. L’objectif de ce webinaire est de pouvoir sensibiliser et outiller les professionnel·le·s sur les enjeux d’accompagnement des jeunes mais aussi de mieux faire connaitre des dispositifs et actions dédiées à la santé mentale des jeunes en situation de précarité.

La liste des intervenant·e·s sera communiquée prochainement.

Inscriptions

Il est nécessaire d’avoir un compte zoom associé à l’adresse électronique utilisée pour l’inscription au webinaire.

Pour toutes questions vous pouvez contacter Hugo Si Hassen, chargé de mission santé à la Fédération des acteurs de la solidarité – hugo.sihassen@federationsolidarite.org