5 octobre 2021

Répondez à l’enquête sur la fluidité des sorties de Lits Halte Soins Santé (LHSS)

Le Ministère des solidarités et de la santé et le Ministère du logement souhaitent identifier les freins en sortie de Lits halte soins santé afin de fluidifier le parcours des personnes accueillies au sein de ces établissements.

Dans cette perspective, une enquête permettant d’interroger les directeurs d’établissements est lancée du 22 septembre au 22 octobre 2021 afin d’avoir un état des lieux de la situation dans leurs établissements. L’analyse des réponses apportées à ce questionnaire permettra ainsi d’avoir une vision globale des freins à l’accès aux structures d’aval, et de proposer des mesures pour y remédier.

A qui s’adresse cette enquête ? Aux directrices et directeurs d’établissements

Vous avez jusqu’au 22 octobre pour y répondre

Cliquez ici pour répondre à l’enquête

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez contacter,