1 juin 2021

Participez à la construction de la réduction des risques en centre d’hébergement !

Dans le cadre projet CHRS/RDR portant sur la Réduction des Risques dans les lieux d’hébergement qui vise à développer la mise en œuvre de la démarches / stratégies de réduction des risques liés aux consommations de produits psychoactifs dans les structures d’hébergement et de réinsertion sociale, la Fédération des acteurs de la solidarité et la Fédération Addiction ont mis en ligne un questionnaire permettant d’identifier les besoins et les pratiques sur la réduction des risques, ainsi que l’élaboration d’une cartographie.

Tous les éléments recueillis dans ce questionnaire concourent à construire une réponse collective entre les acteurs de l’addictologie et de l’AHI en matière de réduction des risques.

Aussi nous vous invitons à répondre au questionnaire via le lien ci-dessous. Ce lien vous  permettra également d’accéder à la cartographie en cours de construction :

Questionnaire et cartographie

Vous souhaitez plus de détails sur le projet ? Cliquez ici