Webinaire portant sur la Réduction des Risques et l’accompagnement des consommations en hébergement

La Fédération Addiction et la Fédération des Acteurs de la Solidarité organisent un webinaire portant sur la Réduction des Risques et l’accompagnement des consommations en hébergement en région Hauts-de-France.

Comment accompagner les consommations ?

Quels partenariats créer ?

Quels produits autoriser ?

Les coopérations entre hébergement et addictologie ne sont pas nouvelles mais elles évoluent en permanence.

De nouvelles problématiques et de nouvelles manières d’intervenir pour garantir l’accueil inconditionnel ont en effet émergées pendant la crise sanitaire.

Ces webinaires vous permettront ainsi d’échanger entre acteurs de la région autour des pratiques et des actions variées qui sont mises en place pour concrétiser l’accueil inconditionnel. C’est aussi l’occasion de venir poser vos questions et de continuer de construire ensemble des éléments de réponse et de coopérations.

Le webinaire aura lieu le 18 octobre à 10h. Inscrivez-vous ici !