Partenaires associatifs, fondations et privés

Le secteur privé a la possibilité de se mobiliser en collaboration avec la Fédération des acteurs de la solidarité pour soutenir des initiatives de lutte contre l’exclusion sociale à travers toute la France.

La Fédération des acteurs de la solidarité établit des partenariats directs et/ou pour soutenir les membres de son réseau. Ces partenariats privés jouent un rôle essentiel dans le lancement de nouveaux projets d’innovation sociale. Leur objectif est de favoriser le développement de solutions innovantes et ambitieuses pour aider les personnes les plus démunies.

Si vous représentez une entreprise ou une fondation et que vous souhaitez contribuer à la lutte contre l’exclusion sociale, n’hésitez pas à nous contacter. Discutons ensemble des opportunités de collaboration pour faire une différence significative dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.

contact : audrey.coral@federationsolidarite.org

Ils nous soutiennent actuellement :