22 mars 2021

WEBINAIRE mardi 13 avril : Vacances pour tou.te.s 2021

WEBINAIRE : Vacances pour tou.te.s 2021

Suite à l’ouverture des demandes d’Aide aux Projets Vacances 2021, il est possible que vous vous posiez des questions :

• Quels sont les critères pour bénéficier des Aides aux Projets de Vacances ?
  • Quels moyens ai-je à disposition ? Comment trouver des cofinancements ?
  • C’est le premier séjour dont j’accompagne l’organisation, comment doit-on élaborer le budget?
  • C’est la deuxième année que je fais un projet : Y a-t-il des changements ?
  • Quels séjours collectifs puis-je monter ?
  • Des personnes sans-abri peuvent-elles partir en vacances?

La Fédération des acteurs de la solidarité vous propose d’échanger avec Jean-Sébastien DESTON et Marie-Placide BORA (de l’ANCV), sur vos éventuels questionnements, mais aussi sur les nouveaux critères de séjours de l’ANCV pour cette année, lors d’un webinaire organisé sur livestorm.

Ce webinaire aura lieu mardi 13 avril de 10h à 11h30

Cliquez ici pour vous inscrire :

Contact :
Jean-Sébastien DESTON  – Chargé de projet – développement de l’accès aux vacances pour les personnes en situation de précarité
vacances@federationsolidarite.org