11 octobre 2022

Webinaire ” Quelles alternatives la mobilité solidaire offre-t-elle en milieu rural ?” le 20 octobre de 10h30 à 12h

Partenaire de la Fédération des acteurs de la solidarité, le réseau Mob’In fédère les acteurs de la mobilité inclusive, solidaire et durable sous la forme d’organisations régionales.

En 2022, le réseau Mob’in vous propose un cycle de webinaires autour de la mobilité solidaire et inclusive !

1 personne sur 3 en France vit en milieu rural. En dépit de la qualité de vie que ces territoires offrent, les habitants y sont parfois confrontés à des freins dans leur vie quotidienne ou dans leur vie professionnelle. Des hommes et des femmes travaillent, dans ces territoires ruraux, à rendre le droit à la mobilité accessible au plus grand nombre. Le réchauffement climatique et la hausse du prix des carburants incitent aux alternatives à la voiture.

Les accompagnements de territoire et les solutions innovantes émergent, le réseau Mob’In contribue à les mettre en lumière.

Inscription à l’évènement :   👉 https://urlz.fr/jov8

Plus d’informations :