28 février 2023

Webinaire du Réseau Mob’In « L’accompagnement au changement de pratiques ? » – Le 9 mars de 10h30 à 12h

Partenaire de la Fédération des acteurs de la solidarité, le réseau Mob’In fédère les acteurs de la mobilité inclusive, solidaire et durable sous la forme d’organisations régionales.

En 2023, le réseau Mob’in vous propose un cycle de webinaires autour de la mobilité solidaire et inclusive !

« Face aux enjeux sociaux, environnementaux et économiques auxquels nous faisons face depuis quelques années et qui vont s’accentuer dans l’avenir, il est devenu primordial de revoir nos pratiques de vie. La mobilité en est une, et elle est sans doute la plus difficile à changer. Comment repenser ses déplacements quotidiens ? Quelles réelles alternatives à ma mobilité actuelle ? Comment concilier liberté de déplacement et choix de vie ?

La réponse ne se résume pas uniquement à la mise en place de structures (pistes cyclables, aires de covoiturages, etc.) C’est tout un accompagnement individuel et collectif qui permet à chacun de s’emparer de son choix de mobilité.

Mob’In vous propose donc de découvrir de nombreux acteurs agissant au quotidien pour nous accompagner à changer nos pratiques de mobilité. Ce webinaire recense une partie des leviers d’actions possibles afin de faciliter le changement de comportement.»

Inscrivez-vous dès maintenant au webinaire : « L’accompagnement au changement de pratiques »

Inscription à l’évènement :   👉 https://urlz.fr/kTzf

Plus d’informations :