18 janvier 2023

Webinaire – La santé mentale des personnes migrantes

Ouverture des inscriptions au webinaire

Santé Mentale des personnes migrantes

Vendredi 27 janvier de 10h à 12h aura lieu le webinaire sur la santé mentale des personnes migrantes.

Ce webinaire s’inscrit dans le cycle de webinaire organisé par la Fédération sur la santé mentale des publics accompagnées par les associations de notre réseau. Il aura pour objectif de présenter des ressources et des dispositifs d’accompagnement. Ainsi les intervenantes à ce webinaires seront :

• Vincent Tremblay, chargé d’études en sociologie à l’Orspere Samdarra,
  • Magalie Perl, psychologue clinicienne au Comede, Comité pour la santé des exilés
  • Julie Carrite, Directrice Territoriale Habitat Santé et Asile 91, 77 au Groupe SOS Solidarités

Ce webinaire aura lieu sur la plateforme ZOOM. Le lien d’inscription est ici

Pour toutes informations vous pouvez contacter Hugo Si Hassen, Chargé de mission santé à la Fédération des acteurs de la solidarité : hugo.sihassen@sihassen@federationsolidarite.org