26 juillet 2022

Vacances pour tou.te.s 2022  // Rappel – Concours PHOTOS 2022

N’oubliez pas de participer au concours Photos et Témoignages, une fois que vos séjours individuels et collectifs se soient déroulés soit dans le cadre de séjours, soit dans le cadre de l’été Respirations.

Afin de permettre d’immortaliser les vacances et de mettre en lumière les talents d’artiste de toutes les personnes bénéficiant des Aides aux Projets Vacances, (Photos ou témoignages écrits). N’hésitez pas à envoyer vos plus belles photos et vos plus beaux témoignages.

4 prix ( d’une valeur de 300€ en chèques-vacances chacun ) seront attribués pour :

• La photo la plus inspirante
  • La photo la plus drôle
  • La photo Coup de Cœur
  • Le plus beau témoignage

Pour y participer et connaître les modalités de participation il suffit de vous rendre sur ce lien :

Les dépôts de dossiers pour les demandes d’aide au projet vacances ne sont plus possibles à compter du 26/07/2022. »

Contact :

Jean-Sébastien DESTON – Chargé de projet – développement de l’accès aux vacances pour les personnes en situation de précarité

Fédération des acteurs de la solidarité – 76 rue du Faubourg Saint-Denis – 75010 Paris

vacances@federationsolidarite.org

www.federationsolidarite.org