19 février 2019

Un évènement au CESE le 11 mars pour mettre en valeur la parole des personnes accompagnées dans le Grand Débat !

A l’invitation du Conseil Economique Social et Environnemental, et en continuité les initiatives de consultations locales, la Fédération s’associe à la Fondation Armée du Salut et à l’Union nationale interfédérale des œuvres et organismes privés sanitaires et sociaux pour organiser un temps fort de mise en valeur des résultats des débats qui ont impliqué les personnes accompagnées ces dernières semaines.

Au sein de l’hémicycle du Conseil économique, social et environnemental ce sont près de 200 personnes qui seront invitées à participer à la restitution le 11 mars prochain durant l’après-midi. Sans prétendre à l’exhaustivité, l’évènement s’organisera autour des restitutions de constats et de solutions apportées par une dizaine de délégations de personnes ayant participé à des débats et invité par les trois organisateurs. La salle sera amenée à réagir et à mettre en avant les éléments qui lui semblent les plus pertinents parmi les constats et recommandations que portent ces délégations.

Plus d’informations dans le dossier de presse que vous pouvez consulter en cliquant ici.