9 juin 2021

SEVE Emploi 2022 – Nouvelle-Aquitaine

Ouverture de l’appel à mobilisation !

SEVE Emploi, c’est une formation action à destination des SIAE, qui leur permet de devenir des partenaires emploi des entreprises au service de l’emploi durable pour tous.

Voici les étapes pour candidater jusqu’au 22/09/22 au plus tard.

Tout d’abord, il est important de prendre connaissance du programme et de ses modalités, grâce à l’appel à mobilisation.

Ensuite, un premier contact avec l’Animatrice régionale permet d’échanger et de préparer la candidature.

Si la SIAE souhaite s’engager dans le processus, l’Animatrice régionale fera une demi-journée d’immersion dans ses locaux. Cela permettra de présenter le programme à l’équipe et de comprendre pourquoi la SIAE souhaite intégrer SEVE Emploi.

La Direction devra par la suite confirmer la candidature par mail, en donnant son accord sur les points essentiels du programme.

Le Comité de sélection national se réunira en décembre 2021 et les SIAE seront tenues informées des décisions.

Si la SIAE est sélectionnée, la formation démarrera dès janvier 2022.

N’hésitez pas à contacter l’Animatrice régionale !

–> Gaëlle JOUARD : 07 49 21 06 44 / gaelle.jouard@federationsolidarite.org

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Sève emploi : https://www.seve-emploi.com/appel-a-mobilisation/