13 septembre 2022

Save the date : Journée Enfance Famille organisée par la FAS le lundi 7 novembre 2022 à Paris

La Fédération des acteurs de la solidarité organise une journée nationale sur la thématique Enfance Famille le lundi 7 novembre 2022, à la Résidence internationale de Paris (44 rue Louis Lumière 75020 Paris). Cette journée, placée sous le signe de la défense et de la promotion des droits de l’enfant, sera l’occasion de faire le bilan des actions de prévention et de lutte contre la pauvreté des enfants et des familles mises en œuvre ces dernières années et d’évoquer les perspectives politiques relative à l’enfance pour le quinquennat 2022-2027. Elle permettra aussi aux professionnel∙les du secteur social d’échanger sur les enjeux de la participation des enfants et du soutien à la parentalité, en proposant des temps de réflexion et des outils pour le travail auprès des enfants et familles.

Le programme détaillé de la journée sera communiqué prochainement à l’ensemble des adhérents de la Fédération et à ses partenaires, mais vous pouvez d’ores et déjà réserver la date dans vos agendas. Pour toute question, vous pouvez contacter Maëlle Léna, chargée de mission Enfance-Famille : maelle.lena@federationsolidarite.org.