3 mai 2022

Rejoignez le conseil d’administration de la Fédération des acteurs de la solidarité !

La Fédération est administrée par un Conseil d’administration composé de 28 membres, des président.e.s/ administrateur.trices de FAS régionales, de bénévoles, directeur.trices d’associations, chef.fes de service, cadre, intervenant.e.s sociales, personnes accueillies, accompagnées, personnalités qualifiées. La force du conseil d’administration de la Fédération est de pouvoir exprimer la diversité des expertises du réseau fédéral, la plus large possible pour définir les orientations, les positionnements stratégiques conformément au projet fédéral.

La Fédération encourage particulièrement les femmes à candidater : n’hésitez-pas !

La Fédération est fière d‘avoir approuvé en assemblée générale extraordinaire du 9 avril 2021 une modification de ses statuts pour faire au minimum la parité femmes/hommes dans toutes ses instances, nationales comme régionales, au plus tard en 2023. Nous invitons tout particulièrement les femmes qui agissent dans la Fédération à se porter candidates au conseil d’administration afin de mettre en œuvre cette décision majeure pour notre gouvernance associative. N’hésitez-pas à nous contacter pour toute question.

Clôture des déclarations de candidature le 17 mai 2022 (Date du mail ou le cachet de la poste faisant foi)

Documents à télécharger :