20 mai 2022
3 mai 2022
La Fédération est administrée par un Conseil d’administration composé de 28 membres, des président.e.s/ administrateur.trices de FAS régionales, de bénévoles, directeur.trices d’associations, chef.fes de service, cadre, intervenant.e.s sociales, personnes accueillies, accompagnées, personnalités qualifiées. La force du conseil d’administration de la Fédération est de pouvoir exprimer la diversité des expertises du réseau fédéral, la plus large possible pour définir les orientations, les positionnements stratégiques conformément au projet fédéral.
La Fédération encourage particulièrement les femmes à candidater : n’hésitez-pas !
La Fédération est fière d‘avoir approuvé en assemblée générale extraordinaire du 9 avril 2021 une modification de ses statuts pour faire au minimum la parité femmes/hommes dans toutes ses instances, nationales comme régionales, au plus tard en 2023. Nous invitons tout particulièrement les femmes qui agissent dans la Fédération à se porter candidates au conseil d’administration afin de mettre en œuvre cette décision majeure pour notre gouvernance associative. N’hésitez-pas à nous contacter pour toute question.
Clôture des déclarations de candidature le 17 mai 2022 (Date du mail ou le cachet de la poste faisant foi)
Documents à télécharger :
20 mai 2022
17 mai 2022
17 mai 2022
Des organisations du social et médico-social demandent à @Elisabeth_Borne de revaloriser les salaires de l'ensemble des professionnels du travail social.
@FedeSolidarite @Uniopss @FEHAP_actu ... @Nexem_actu @la_CNAPE et @CroixRouge
#segur #pouvoirdachat
https://www.lemediasocial.fr/elisabeth-borne-appelee-a-revaloriser-les-salaires-de-l-ensemble-des-professionnels-du-travail-social_FyviC0
📋 Aujourd’hui, nous publions notre rapport concernant la situation des personnes en squats et en bidonville. Nous dressons un état global et chiffré de la situation des personnes en squats et ... en bidonvilles.
▶️Une seule solution : une loi pour lutter contre l'habitat indigne !
🔴✉️ Madame Élisabeth Borne, Première ministre, il y a urgence à revaloriser les salaires de l'ensemble des professionnels du travail social !
→ Lire notre lettre ouverte : ... https://bit.ly/3sNeUOq