15 juin 2021

Participez à l’Assemblée générale de la FAS le 18 juin 2021 !

Pour assister à l’Assemblée générale annuelle de la Fédération des acteurs de la solidarité, qui se tient, en raison des contraintes sanitaires par visioconférence, le vendredi 18 juin 2021, de 9h30 à 13h00.

Pour vous inscrire, cliquez ici :

Temps fort de la vie de la Fédération, l’assemblée comportera une partie statutaire ( rapports, élection au CA, ratifications…), dont un temps consacré à la motion soumise au vote de l’Assemblée générale sur la valorisation et l’attractivité du travail social et une table ronde intitulée « Jeunes sans emploi, ni en étude ni en formation (NEET) en situation de précarité : quel accès aux dispositifs de remobilisation et d’accompagnement vers l’emploi ? ».

08h30       Accueil

09h30       Ouverture : adoption de l’ordre du jour et des comptes rendus des Assemblées générales du 9 avril 2021 et du 17 septembre 2020

09h40       Rapport moral et Rapport d’activité : présentation et débats

10h20       Rapport financier : présentation et débats, rapport du commissaire aux comptes et budget prévisionnel 2021

10h40       Motion sur la valorisation et l’attractivité du travail social : présentation et débats

11h00       Rapport sur contrôle des votes par les membres du Bureau – Présentation des candidats au Conseil d’administration

Ratification des Personnes qualifiées, élues par le Conseil d’administration de la FAS

11h15       Clôture des votes électroniques et annonce des résultats pour l’ensemble des élections et délibérations (Nouvelles modalités en raison du vote électronique)

11h25       Table ronde : Jeunes sans emploi, ni en étude ni en formation (NEET) en situation de précarité : quel accès aux dispositifs de remobilisation et d’accompagnement vers l’emploi ? Cliquez ici pour vous inscrire !

12h55       Clôture de l’Assemblée générale par Pascal Brice Cliquez ici pour vous inscrire !

13h           FIN de l’Assemblée générale

Nous espérons vous retrouver nombreux !

Nous rappelons que seuls les représentants des adhérents qui se sont inscrits sur  la liste de votants (celle-ci  est close) pourront voter. Le scrutin est ouvert depuis le mardi 15 juin et sera clos le vendredi 18 juin 2021 à 11h15 – Pour toutes questions ou assistance, n’hésitez pas à contacter :