16 mai 2022
5 novembre 2021
Dans le cadre des vacances scolaires réunionnaises, le Collectif pour l’Elimination des Violences Intrafamiliales (CEVIF) a organisé une semaine d’activité autour de la découverte du patrimoine gastronomique de l’Océan Indien, en partenariat avec des chefs renommés et les disciples d’Escoffier. Une dizaine d’enfants ont ainsi été accompagnés sur la découverte de techniques culinaires et de la gastronomie.
Ce programme a été soutenu par le Fond de Soutien national du programme Respirations.
16 mai 2022
16 mai 2022
16 mai 2022
#AvenirSolidaire : êtes-vous inscrit.e au Congrès de la @FedeSolidarite les 15 et 16 juin à Rennes ?
Tables-rondes, ateliers, rencontres, village des initiatives, action collective pour la ... reconnaissance du travail social et ++ !
Toutes les infos ici ➔ https://bit.ly/3Lci4BG
Nathalie Latour, Fédération des acteurs de la solidarité : la crise a pointé la difficulté à prendre en compte différents types d'expertise (individuelle, collective). Plusieurs champs d'action... dans les territoires ont été invisibilisés. #10LIEPP
Merci aux associations l'Escale, Le Logis, Altea, Cabestan, Tremplin 17 Saintes, Mosaïque Angoulême pour leur accueil et pour ces riches échanges autour de l'insertion sociale des personnes ... précaires. Avec P.Brice Président @FedeSolidarite et M.Bouquet Président @ActSol_NA