29 septembre 2023
1 septembre 2023
L’appel d’offres sera lancé courant septembre 2023. Le marché démarre au 1er janvier 2024 et est attribué pour une durée de 2 ans ferme et renouvelable par tacite reconduction deux fois 1 an. Toutes les associations intervenant dans le secteur de l’hébergement, du logement accompagné et du médico-social peuvent y participer. Les inscriptions au groupement de commandes sont ouvertes.
Il s’agit du renouvellement du marché initial, uniquement sur 11 lots géographiques :
Lot 1 : EST : Champagne Ardennes
Lot 3 : EST : Bourgogne Franche Comte
Lot 4 : EST : Alsace/ Moselle
Lot 5 : AURA : Isère / Drôme
Lot 6 : AURA : Grand Lyon
Lot 7 : AURA : Savoie et Haute Savoie
Lot 8 : AURA : Auvergne
Lot 11 : Provence Alpes Cotes D’azur
Lot 14 : Centre
Lot 17 : Aquitaine Limousin
Lot 18 : Hauts De France
Ne sont pas concernés le patrimoine situé : Meurthe et Moselle/ Vosges/ Alpes Maritimes / Corse / Occitanie/ Normandie/Eure et Loire/ Bretagne/ Loire Atlantique/ Pays De La Loire/ Ile de France, dont le marché initial est renouvelé.
Date limite de recueil des demandes de participation des associations : 15/09/2023
Nous attirons votre attention sur le contenu du marché qui sera appliqué sur l’ensemble du patrimoine, il est important de pouvoir analyser en amont en fonction de vos besoins (fréquence, niveau d’infestation, type de logement collectif ou diffus)
Si vous souhaitez rejoindre cet appel d’offres, envoyez votre demande par mail à habiba.bigdade@cdc-habitat.fravec les documents suivants :
🚨A #Toulouse, la remise à la rue sans solution de familles et enfants continue. Au 9 août, 326 personnes dont 144 enfants ont été remis à la rue sans solution alternative.
#CollectifInterAssociationsToulouse #FASOccitanie Lire le CP 👇
Le gouvernement doit veiller à ce que le contrat d'engagement républicain ne soit pas détourné à des fins de contrôle politique contraires à la liberté associative @lemondefr
@ChristopheAyad
Sur le plateau de Millevaches, une « liste rouge » d’associations privées de subventions
Dans cette région au tissu associatif dense, plusieurs refus et arrêts de subventions inexpliqués visent des organi...
www.lemonde.fr
Pascal Brice sur France Inter
🗣️"Je demande qu'on cesse la fermeture des hébergements d'urgence"
Pascal Brice
Pascal Brice, ancien directeur de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra), président de ...
www.radiofrance.fr
"L’action du gouvernement tunisien est intolérable, insupportable", affirme Pascal Brice, le président de la Fédération des acteurs de la solidarité. Des centaines d’exilés d’Afrique subsaharienne ont été abandonnés à la frontière libyenne, dans une zone désertique.
Aujourd'hui dans#le69inter :
- à 7h50, Catherine Vautrin, présidente de l’Agence nationale de Rénovation Urbaine et présidente de la Communauté urbaine du Grand Reims
- à 8h20, le Grand entretien de Pascal Brice, président de la Fédération des acteurs de la solidarité et ancien…
👉Pour signer l'appel à mobilisation aux côtés de la @FedeSolidarite @LaCordeeAsso @EspoirsJeunes @GrainesdeFrance @AvenirdesCites #AubergeMarseillaise #DynamoFrance #APSN et @MozaikFondation 👇