26 octobre 2022

JOURNÉE VIELLISSEMENT ET PRÉCARITÉ – SAVE THE DATE

5 décembre 2022 de 13h45 à 18h

Le programme détaillé des tables rondes et l’inscription en suivant ce lien…

Cette journée nationale organisée par la Fédération des acteurs de la solidarité et la Fédération des Établissements Hospitaliers et d’Aide à la Personne privés solidaires (FEHAP) fait suite à la construction d’un positionnement commun sur les enjeux d’accompagnement du vieillissement des personnes en situation de précarité. Ce plaidoyer commun de nos deux fédérations est le fruit de plusieurs années de remontées et de réalités de terrain vécues par les personnes concernées et par les professionnel·le·s les accompagnant, il est, selon nous, une base d’échanges et de perspectives en termes de politiques publiques en direction des personnes en situation de précarité vieillissantes.

Lieu : ASIEM – 6 rue Albert de Lapparent – 75007 – Paris

Le programme détaillé des tables rondes sera communiqué très prochainement ainsi que l’ouverture des inscriptions.
Retrouvez le Save The Date détaillé en PDF ici.