21 février 2022

Inscrivez-vous au webinaire “Le parcours mobilité : une solution d’accompagnement à l’insertion” – 15 mars 2022

Dans la continuité de la Journée nationale emploi organisée le 7 décembre 2022, la Fédération des acteurs de la solidarité s’associe au réseau Mob’In pour favoriser les rencontres et les initiatives en matière de mobilité inclusive et solidaire.

La Journée nationale emploi du 7 décembre avait en effet consacré un atelier à cette thématique, coanimé par des membres du réseau Mob’In. Ces premiers échanges nous ont conforté dans la nécessité de travailler ensemble autour de l’objectif partagé d’accompagner les personnes en situation de fragilité vers une mobilité autonome et durable.

L’association Mob’In France est indépendante et fédère des associations régionales elles-aussi indépendantes dans leur fonctionnement et dans leur financement.

En 2022, le réseau Mob’In vous propose un cycle de webinaires autour de la mobilité solidaire et inclusive !

“Mieux utiliser les solutions de mobilité de son territoire, élargir sa zone de recherche d’emploi, se déplacer à vélo, passer le permis de conduire, disposer d’un véhicule, […] pour faciliter son insertion sociale et professionnelle, […] Les conseillers·ères mobilité accompagnent chaque personne vers une solution adapté à ses besoins et attentes.”

Inscrivez-vous dès maintenant au webinaire Le parcours mobilité : une solution d’accompagnement à l’insertion” pour découvrir et vous informer sur cette initiative inclusive et solidaire !

Cliquez ici pour vous inscrire