29 juin 2020

FESTIVAL C’EST PAS DU LUXE 2020

FESTIVAL C’EST PAS DU LUXE 2020  – Préparer votre séjour !

Après le succès de l’édition 2018, le festival ouvrira fièrement la saison culturelle à Avignon, du 25 au 27 septembre 2020. Initié par la Fondation Abbé Pierre, La Garance – scène nationale de Cavaillon et l’association Le Village, en collaboration avec la Ville d’Avignon et Emmaüs France, le projet “C’est pas du luxe” accompagne au long court le développement de projets de création – tous genres artistiques confondus – entre des artistes professionnels, des personnes en situation de précarité et des citoyens de tous horizons.
Le festival invite à un véritable croisement des mondes, permettant aux habitants de la Région et aux groupes issus de nos dispositifs de découvrir presque 60 œuvres dans toute la Ville d’Avignon le temps d’un weekend. Au programme : théâtre, danse, déambulations, cinéma, expositions, concerts… Et parmi les temps forts du festival, un grand bal participatif orchestré par la compagnie Marinette Dozeville.

Toute l’équipe travaille afin de vous concocter une belle édition, pleine de sensibilité, de partage et de temps collectifs. Les festivaliers seront accueillis dans les meilleures conditions, avec la mise en place de mesures de distanciation et gestes barrières nécessaires à la protection de chacun. Plus d’informations sur la programmation du festival bientôt.

D’ici là, n’hésitez pas à préparer la venue de votre structure. L’équipe est à votre disposition pour vous guider : contact@cestpasduluxe.fr

Pour plus d’information : Newsletter de juin