24 juin 2022
19 juillet 2021
Depuis la publication de l’instruction interministérielle du 7 mai 2021 relative à la gestion sanitaire des vagues de chaleur en France métropolitaine, afin d’anticiper au mieux les vagues de chaleur, la DIHAL souhaite dresser un état des lieux des mesures prises dans les structures d’hébergement pour y faire face.
Cette enquête permettra à l’État d’obtenir des informations qualifiées sur les moyens dont disposent les gestionnaires de places d’hébergement pour faire face aux vagues de chaleur. Une connaissance d’autant plus nécessaire pour mieux porter le sujet des impacts de la période estivale sur les publics vulnérables et proposer des mesures pour y faire face.
Il suffit de 2 à 3 minutes maximum pour répondre à l’enquête et la date limite de réponse est fixée au 31 juillet.
Cliquez ici pour répondre à l’enquête
La Fédération des acteurs de la solidarité prône « un changement de méthode fondamental », et la « confiance » entre élus et associations | Maire-Info, quotidien d'information destiné aux ... élus locaux https://www.maire-info.com/interview/la-federation-des-acteurs-de-la-solidarite-pr%C3%B4ne-un-changement-de-methode-fondamental-et-la-confiance-entre-elus-et-associations-article-26566
Pas d'automatisme entre plein-emploi, si tant est qu'il soit atteignable, et réduction de la pauvreté. Les préconisations de la @FedeSolidarite dans une interview à lire dans les colonnes ... d'@AEFsocial_RH https://www.aefinfo.fr/depeche/675125 #insertion #Emploi #chomage
Ac la présidente du CD66 a Perpignan. Pr la FAS, accompagner les personnes au RSA comme base d 1 engagement réciproque comme pr le CEJ pr les jeunes en précarité plutôt qu 1 obligation de travail... qui constituerait 1 negation d difficultés de tant de personnes notamment ds IAE.