15 juin 2021

Vacances pour tou.te.s : participez au concours photos 2021 !

Cette année, le dispositif partenarial entre l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) et la Fédération des Acteurs de la Solidarité a décidé de reconduire le concours photos afin de permettre d’immortaliser les vacances et de mettre en lumière les talents d’artiste de toutes les personnes bénéficiant des Aides aux Projets Vacances, (notamment avec la mise en place d’un 4e prix : le plus beau témoignage), soit dans le cadre de séjours, soit dans le cadre de l’été Respirations.

4 prix seront attribués pour :

• La photo la plus inspirante
  • La photo la plus drôle
  • La photo Coup de Cœur
  • Le plus beau témoignage

Pour y participer et connaître les modalités de participation  :

Contact :
Jean-Sébastien DESTON  – Chargé de projet – développement de l’accès aux vacances pour les personnes en situation de précarité
Fédération des acteurs de la solidarité – 76 rue du Faubourg Saint-Denis – 75010 Paris
vacances@federationsolidarite.org