20 novembre 2021

Vacances pour tou.te.s : clôture du concours Photos le 1er décembre 2021

N’oubliez pas d’envoyer votre participation au concours Photos avant le 1er décembre 2021

Dans le cadre de leur partenariat, l’Agence Nationale pour les Chèques-Vacances (ANCV) et la Fédération des acteurs de la solidarité organisent chaque année un concours photos afin d’immortaliser les vacances et de mettre en lumière les talents de toutes les personnes bénéficiant des Aides aux Projets Vacances, soit dans le cadre de séjours, soit dans le cadre de l’été Respirations. N’hésitez pas à envoyer vos plus belles photos et vos plus beaux témoignages !

4 prix seront attribués pour :

• La photo la plus inspirante
  • La photo la plus drôle
  • La photo Coup de Cœur
  • Le plus beau témoignage

Pour y participer et connaître les modalités de participation  :

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter :
Jean-Sébastien DESTON – Chargé de projet Développement de l’accès aux vacances pour les personnes en situation de précarité – jean-sebastien.deston@federationsolidarite.org