28 juin 2022
19 février 2019
Pour mieux accueillir les enfants en situation de précarité dans les établissements d’accueil du jeune enfant, la stratégie pauvreté a mis en place un « bonus mixité » destiné aux établissements pour favoriser leur accès à ces lieux collectifs.
La méthodologie de calcul adoptée par la Caisse nationale des Allocations familiales (CNAF) pose cependant problème et les associations l’ont interpellée pour que soit reconnu l’accompagnement des parents en situation de précarité dans un réel objectif de mixité sociale.
📡SAVE THE DATE ! 19 fédérations et collectifs associatifs se rassemblent en faveur des métiers de l’#Humain
📅08 juillet 2022, 12H30 Place du Palais Royal, Paris 1er
pour une ... #revalorisation juste pour TOU.TE.S 🪧
👉 Lire l'Appel au rassemblement: https://bit.ly/3QJJ6nM
"Celles et ceux qui luttent un jour sont utiles. Celles et ceux qui luttent toute la vie sont indispensables. Alors, mesdames, messieurs, à vous de choisir !" Pascal Brice, président de la ... @FedeSolidarite, invité d'honneur de la #ScPoGRAD2022 de @EAPScPo
Pascal Brice, président de la Fédération des acteurs de la solidarité @FedeSolidarite, invité d'honneur de la #ScPoGRAD2022 de @EAPScPo, adresse un message très fort à nos diplômées et ... diplômés : "Vous êtes les bienvenus en ces temps de combats."