6 juillet 2023

Appel à mobilisation – SEVE emploi

Le programme SEVE Emploi recrute une nouvelle promotion de SIAE souhaitant se former à la médiation active en 2024. Si vous souhaitez :
– remettre l’emploi durable au cœur de vos pratiques (+33% de sorties en emploi durable pour les SIAE franciliennes accompagnées en 2022, par rapport à 2021)
– développer votre réseau entreprise (+60% d’entreprises partenaires chez les SIAE franciliennes accompagnées en 2022)
– mettre en avant les atouts de votre équipe et des salariés que vous accompagnez
– avoir un projet d’équipe pour 2024 permettant à tous les permanents de travailler ensemble au service de l’emploi

Le programme SEVE Emploi est fait pour vous !

Vous, SIAE, êtes invitées à manifester votre intérêt pour entrer dans le processus de sélection au plus tard le 13 octobre 2023

N’attendez plus, candidatez à l’édition 2024 du programme SEVE Emploi et rejoignez les 322 SIAE engagées pour l’emploi durable (26 en Ile de France) !

DEMARREZ VOTRE CANDIDATURE

L’appel à mobilisation permet d’identifier le nombre de structures volontaires, le nombre final de structures retenues sera arrêté au regard du budget 2024 disponible en accord avec la DGEFP, le financeur du programme.

Voir la notice

Webinaire

Présentation du programme SEVE Emploi

12 juillet 2023 – 9h30/10h30
Vous souhaitez en savoir plus sur le programme SEVE Emploi et connaître le processus de sélection ? Un webinaire de présentation a lieu le 12 juillet de 9h30 à 10h30, inscrivez-vous pour avoir les réponses à toutes vos questions.

S’INSCRIRE AU WEBINAIRE

Contact : Anaëlle ROLLIN, Chargée de mission SEVE Emploi : anaelle.rollin@federationsolidarite-idf.org jusqu’au 12 juillet.
Ensuite : Steven Marchand, Chargé de mission Emploi : steven.marchand@federationsolidarite-idf.org