24 juin 2022
4 mai 2021
Dans un contexte social et économique sur fond de crise sanitaire, qui précarise chaque jour de plus en plus de femmes en France, l’égalité entre les femmes et les hommes doit devenir un levier de la relance économique. Pour ce faire, le ministère chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes lance un appel à projets pour contribuer à répondre à cet impératif à travers la valorisation d’actions innovantes permettant de favoriser :
Cet Appel à Projet s’adresse aux personnes morales à but non lucratif : associations régies par la loi de 1901, partenaires sociaux, fondations, établissements publics.
Calendrier :
Lancement de l’appel à projet : vendredi 23 avril 2021
Clôture des candidatures : mercredi 26 mai 2021 minuit
Notification des financements : juillet 2021
La Fédération des acteurs de la solidarité prône « un changement de méthode fondamental », et la « confiance » entre élus et associations | Maire-Info, quotidien d'information destiné aux ... élus locaux https://www.maire-info.com/interview/la-federation-des-acteurs-de-la-solidarite-pr%C3%B4ne-un-changement-de-methode-fondamental-et-la-confiance-entre-elus-et-associations-article-26566
Pas d'automatisme entre plein-emploi, si tant est qu'il soit atteignable, et réduction de la pauvreté. Les préconisations de la @FedeSolidarite dans une interview à lire dans les colonnes ... d'@AEFsocial_RH https://www.aefinfo.fr/depeche/675125 #insertion #Emploi #chomage
Ac la présidente du CD66 a Perpignan. Pr la FAS, accompagner les personnes au RSA comme base d 1 engagement réciproque comme pr le CEJ pr les jeunes en précarité plutôt qu 1 obligation de travail... qui constituerait 1 negation d difficultés de tant de personnes notamment ds IAE.