28 mai 2021

29 juin 2021 >> Journée Régionale SEVE Emploi Bretagne

« Accès à l’emploi : innovons !

L’emploi durable : un enjeu majeur pour les entreprises. »

👉 L’emploi durable pour tous en connectant les SIAE et les entreprises, c’est l’objectif du programme SEVE Emploi !

Pour ce faire, la Fédération des Acteurs de la Solidarité propose aux SIAE une formation-action à la médiation active. Cette méthode innovante leur permet de devenir des partenaires emploi des petites et moyennes entreprises de leur territoire, en proposant un appui RH du recrutement au suivi en emploi des personnes.

Pour cette nouvelle journée régionale, l’approche sera centrée sur les besoins de l’entreprise afin de mieux comprendre ses enjeux, ses modalités de recrutement et, ainsi, se questionner collectivement sur l’évolution des pratiques d’accompagnement vers l’emploi durable.

La Journée Régionale est un temps fort et convivial qui permet aux acteurs intéressés de découvrir et de s’informer sur le programme SEVE Emploi au travers de différents témoignages, mini conférences et autres ateliers thématiques !

Alors, n’hésitez plus à vous inscrire pour en savoir plus sur le programme SEVE Emploi !

🔎 Inscription ici >> https://cutt.ly/PbBhFPV