Appel à projets de la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement – Quelles actions de prévention santé ?

Appel à projets 2023 : La Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement lance un appel à projets sur le thème de l’action prévention santé, du 2 octobre au 5 novembre 2023.

Objectifs et critères : L’appel à projets vise à soutenir des initiatives qui contribuent à la prévention des risques sanitaires, à la promotion de la santé et au bien-être des personnes fragilisées. Les projets doivent s’inscrire dans les priorités de la Fondation et respecter ses critères d’intervention.

Modalités de candidature : Les porteurs de projets doivent remplir un formulaire en ligne et joindre les pièces justificatives requises. Les projets sont ensuite examinés par la Fondation et les entités du Crédit Agricole partenaires, avant d’être soumis au Conseil d’Administration de la Fondation pour validation.

Pour déposer vos projets