Le Service des droits des femmes et de l’égalité entre les femmes (SDFE), en lien avec des fonds de l’AGRASC, lance un appel à projets d’un montant total de 2,6 millions d’euros pour 2022, visant à soutenir des projets innovants :
Quatre thématiques :
Critères de sélection :
Montants:
Les projets sélectionnés bénéficieront d’une aide financière entre 50 000 euros et 150 000 euros.
Examen des projets :
Les projets seront sélectionnés en trois étapes :
Calendrier :
Les projets présentés débuteront en 2022 et peuvent se dérouler jusqu’en 2023. La durée du projet peut s’étendre jusqu’à 18 mois maximum.
La date limite de réception des candidatures auprès de la direction régionale aux droits des femmes et à l’égalité est fixée au lundi 21 mars 2022.
Pour plus d’informations, consulter le cahier des charges.
📡SAVE THE DATE ! 19 fédérations et collectifs associatifs se rassemblent en faveur des métiers de l’#Humain
📅08 juillet 2022, 12H30 Place du Palais Royal, Paris 1er
pour une ... #revalorisation juste pour TOU.TE.S 🪧
👉 Lire l'Appel au rassemblement: https://bit.ly/3QJJ6nM
"Celles et ceux qui luttent un jour sont utiles. Celles et ceux qui luttent toute la vie sont indispensables. Alors, mesdames, messieurs, à vous de choisir !" Pascal Brice, président de la ... @FedeSolidarite, invité d'honneur de la #ScPoGRAD2022 de @EAPScPo
Pascal Brice, président de la Fédération des acteurs de la solidarité @FedeSolidarite, invité d'honneur de la #ScPoGRAD2022 de @EAPScPo, adresse un message très fort à nos diplômées et ... diplômés : "Vous êtes les bienvenus en ces temps de combats."