Fondation Harmonie Mutuelle – Appel à projets pour linsertion des jeunes

La Fondation d’entreprise Harmonie Mutuelle a pour but d’être actrice de solidarités à destination de la jeunesse afin de favoriser l’inclusion sociale de ce public et plus globalement son bien-être.
L’objectif de cet appel à projets est de soutenir, développer et pérenniser toute initiative d’intérêt général en faveur de la jeunesse et/ou portés par des jeunes.

Les projets présentés peuvent porter sur :
La santé des jeunes et la prévention (addictions, alimentation, IST, sport, etc…)
Le jeune dans son écosystème (famille, aidants…)
Le jeune et l’Entreprise
Le jeune et le logement
Le jeune en tant qu’acteur du territoire et d’engagement (autonomisation, « pair-à-pair », …)
L’éducation et l’orientation des jeunes
L’inclusion numérique
L’insertion sociale et professionnelle
La création de lien social
Vous êtes un organisme à but non lucratif et vous portez un projet innovant à destination des jeunes de votre territoire ! Alors rejoignez l’aventure !
Consultez le cahier des charges ICI
Dossier de candidature à soumettre avant le 30 novembre 2020 : https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/harmonie-mutuelle/appel-a-projet