1 avril 2019

Un hommage à Raoul DUBOIS

Notre compagnon de route nous a quittés ce lundi matin 25 mars 2019 dans sa soixante neuvième année. Nous avons été informés des volontés exprimées par sa famille. Raoul a été incinéré en toute intimité.
En lien étroit avec la Fédération nationale, notre Fédération régionale Hauts de France a toutefois pris la décision de réunir ses amis et ses proches le 20 mai prochain à Lille pour un hommage à partager, en amont de notre assemblée générale.
Dès maintenant, vous pouvez si vous le souhaitez retenir cette date, et peut-être réunir des photos, des témoignages, des anecdotes… Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans le courant du mois d’avril pour vous informer des modalités plus précises d’organisation et des modalités de contribution.
Dans l’attente, gardons en mémoire le souvenir de cet infatigable combattant contre toutes les injustices.
Philippe DUMOULIN
Président de la Fédération des acteurs de la solidarité
Hauts-de-France