23 mars 2021

Programme « humanisation » des accueils de jours : le cahier des charges du programme d’investissement est sorti !

Les questions de l’amélioration des bâtiments des accueils de jour font fréquemment partie des sujets traités au sein du groupe régional des accueils de jour animé par la Fédération des acteurs de la solidarité Pays de la Loire :

Comment adapter son bâtiment à son projet social et non pas l’inverse ?!

Une des orientations qui avait été travaillée et proposée lors de la semaine nationale des accueils de jour était l’élargissement de l’accès au programme « humanisation » d’amélioration et de modernisation des CHRS aux accueils de jour.

C’est aujourd’hui possible avec le cahier des charges que vient de sortir la DIHAL sur le programme d’investissement pour l’amélioration et la modernisation des accueils de jour :

CAHIER DES CHARGES Modernisation des accueils de jour

Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à nous contacter : francois.lebrun@federationsolidarite.org