21 février 2022

Lancement du FILE 2022

La Fédération des acteurs de la solidarité lance l’appel à projets pour le FILE 2022.

La Fondation Bruneau a encore augmenté sa dotation cette année. Toujours 3 axes de financement, expliqués dans le document ci-joint :

• Pour les structures agissant dans le champ de l’IAE, FILE EMPLOI (fonds de 110 000€),
  • de l’AHI, FILE HABITAT (fonds de 190 000€),
  • et les structures agissant dans le champ de l’accueil des MIGRANTS (fonds de 130 000€).
Ouvertes seulement aux adhérent.e.s de la Fédération des acteurs de la solidarité, les demandes de subvention sont à faire en ligne sur une nouvelle plateforme qui devrait être plus facile d’utilisation :  https://federationsolidarite.wiin.io/fr/applications/Programme-1-FILE2022

Des comités seront organisés tout au long de l’année jusqu’à fin octobre ou épuisement des fonds.

Les dossiers seront examinés par ordre d’arrivée en fonction des critères de priorité. Les modalités sont décrites dans le document joint.