16 mars 2021

La Fondation Afnic lance deux appels à projets

La Fondation Afnic continue à soutenir celles et ceux qui mettent le numérique et ses usages au service d’une société plus équitable, plus solidaire, et plus égalitaire.

Cette année, elle lance deux appels à projets :

• Un appel à projets pour soutenir des projets visant à créer une plateforme, un logiciel, une application numérique, animer une communauté, créer un objet connecté, aménager ou ouvrir des lieux, créer du contenu pédagogique, animer des ateliers numériques de plus d’un an, proposer un dispositif culturel multimédia…

Les candidatures sont ouvertes et peuvent être déposées jusqu’au 06 mai 2021.

• Un appel à projets pour soutenir des ateliers numériques sous forme de sessions collectives de formation aux usages numériques.

Cet appel à projets comprend 3 moments de sélection : les 7 avril, 9 juin et 6 octobre 2021.

Les règlements des appels à projets et les modalités de dépôt des candidatures, qui se font sous forme électronique, sont accessibles sur le site de la Fondation Afnic.

La Fondation Afnic, c’est 244 projets et 5 millons d’euros injectés sur le territoire national français !

Découvrez les lauréats des années précédentes années et le nouvel espace du site internet de la Fondation Afnic : la Ressourcerie  – boite à outils pour projets numériques et retours d’expérience des projets lauréats de la Fondation Afnic.