3 novembre 2021

Journée thématique : « Personnes sortant de prison ou placées sous main de justice : intervenir dedans et dehors pour prévenir les ruptures de parcours » : les inscriptions sont ouvertes !

JOURNEE EXCLUSIVE« Personnes sortant de prison ou placées sous main de justice : intervenir dedans et dehors pour prévenir les ruptures de parcours » : les inscriptions sont ouvertes !

La Fédération des acteurs de la solidarité organise à destination de ses adhérents et partenaires un événement national en région Pays de la Loire autour des enjeux d’insertion et d’accompagnement global des personnes placées sous main de justice et sortant de détention.

Quelles réponses à la précarité du public sous main de justice ? Quels leviers pour prévenir les ruptures de parcours en sortie de détention ? Quelles modalités d’intervention dedans et dehors auprès de ce public ?

Retrouvez l’intégralité du programme de la journée à ce lien.

Venez nombreux.ses échanger autour de ces sujets, rencontrer des acteurs du secteur et découvrir des initiatives inspirantes !

Où ? Salle de la Manu, 10B Bd de Stalingrad, 44000 Nantes

Quand ? Vendredi 3 décembre 2021 de 9h00 à 16h30

Cliquez ici pour vous inscrire

Contact : eva.ratier@federationsolidarite.org