Travailleur·se social·e sur le pôle Précarité

Aux Captifs, La Libération fondée en 1981, agréée par les pouvoirs publics, et en lien avec le diocèse de Paris, a pour but de rencontrer et d’accompagner les personnes en situation de prostitution ou de précarité à Paris. www.captifs.fr

L’association recherche : Un Travailleur Social pour le pôle précarité H/F

Envie de mettre votre talent et votre savoir-faire au service d’une action solidaire et de valeurs fortes ? Motivé(e) pour rejoindre une association à taille humaine (70 salariés), jeune et dynamique ? Désireux(se) d’être plus utile à celles et ceux qui vivent de ou dans la rue ? Et si vous rejoigniez l’aventure Captifs ?

Contexte : Le pôle précarité de l’association recherche un travailleur social (H/F). Il aura pour mission d’assurer un accompagnement global de personnes en situation de précarité sur le territoire parisien.

Missions du travailleur social :

Poste CDI – temps plein – Paris

Profil :

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant les Captifs, et vous intégrerez une association reconnue pour son expertise auprès des personnes les plus précaires et bénéficierez de :

Contact : envoyer lettre de motivation et CV à rh@captifs.fr ou 33 avenue Parmentier, Paris 11.