Rejoignez nous pour assister à la présentation de la campagne “Ma santé est un droit” le 6 décembre prochain !
La Fédération des acteurs de la solidarité porte depuis plusieurs années la campagne « Ma santé est un droit », qui a pour principal objectif de lutter contre les refus de soins. Afin de présenter plus amplement cette campagne et ses différents outils (affiches, observatoire santé-solidarité et recommandations sur le sujet) aux Ligériens, nous vous invitons à
