7 avril 2021

Plénière du CRPA

La prochaine plénière du CRPA

(Conseil Régional des Personnes Accueillies/Accompagnées)

aura lieu le

MERCREDI 26 MAI 2021

Au NOVOTEL de Bordeaux-Lac

De 9h30 à 16h30

Bien sûr, toutes les mesures sanitaires seront mises en place afin que cette journée puisse se réaliser dans de bonnes conditions et dans le respect des mesures de distanciation sociale.

Des masques et du gel hydro alcoolique seront à votre disposition tout au long de la journée.

Pour le repas du midi, un repas vous sera proposé sur place.

Lors de cette plénière, nous aborderons l’accès à la santé visuelle des personnes en situation de précarité dans le cadre du projet « Coup d’œil sur les invisibles » qui a été réalisé par Pauline BESSOULE, chargée de projet accès aux soins à la Fédération des acteurs de la solidarité Nouvelle-Aquitaine, et financé par l’Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels (UNADEV).

Pour vous inscrire au prochain CRPA, cliquez sur le lien suivant :

PS : Si vous n’arrivez pas à vous inscrire vous pouvez envoyer un mail à marie.poussier@federationsolidarite.org.

N’hésitez pas à relayer l’invitation à toute personnes souhaitant participer et contribuer au prochain CRPA.