12 novembre 2020

L’équipe de la FAS Pays-de-la-Loire évolue !

De nouvelles énergies bénévoles et salariées ont rejoint la FAS Pays de la Loire, plus engagée que jamais aux côtés de ses adhérents, contre les exclusions et pour la solidarité.

Un Conseil d’administration renouvelé pour moitié :

• Notre Assemblée Générale du 23 septembre 2020 a élu le nouveau Président de notre Fédération régionale, Jean-Claude Laurent. Nos chaleureux remerciements à Jean-François Bahain, pour ses 9 années de présidence réussies.
  • Six membres du Conseil d’administration entament un nouveau mandat, accompagnés de six administrateurs nouvellement élus. Nous leur souhaitons la bienvenue.

Des arrivées au sein de l’équipe salariée :

• Eva Ratier est arrivée aux fonctions de Chargée de mission Santé, Réfugiés-Migrants, Publics et Participation depuis le 1er juin 2020. Elle remplace Soazic Lemercier.
  • Anne-Claire Brouinsard-Redois remplace temporairement Florina Souti-Rio au poste de chargée de communication à temps partiel.
  • Maïté Fernandez est arrivée au poste de Déléguée Régionale de la Fédération le 24 août dernier. Elle prend la relève d’Alain Coutand.

Bonne route à Soazic et Alain, bienvenue à Eva, Anne-Claire et Maïté !