18 janvier 2022

Le bilan du quinquennat par le Collectif des Associations Unies

La Fédération la joue en équipe dans le cadre du Collectif des Associations Unies (CAU). En amont de son congrès national, la Fédération des acteurs de la solidarité a contribué au bilan de la politique du logement de ces 5 dernières années et a partagé ses propositions pour le prochain quinquennat.

Pour retrouver le dossier presse du Collectif des Associations Unies cliquez ici

Ces contributions vont pouvoir nourrir les travaux en région de la commission Accueil Hébergement Insertion Logement de la FAS Pays de la Loire afin d’accompagner l’évolution de l’offre régionale d’accueil, d’hébergement et d’accès au logement.

Prochaine commission régionale AHIL  ce jeudi 20 janvier 2022 en visioconférence de 9h30 à 12h30.

Votre contact régional : francois.lebrun@federationsolidarite.org