8 février 2021

Lancement de la lettre d’information “Addictions et Précarité” en lien avec l’Union Régionale Francilienne de la Fédération Addiction

La Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France et la l’Union Régionale francilienne de la Fédération Addiction mettent en place une Lettre d’Information trimestrielle partagée sur la thématique “Addictions et Précarité”.

Cette lettre d’information a pour objectif de contribuer à créer une culture commune entre les professionnel.le.s du secteur de la lutte contre les exclusions et de l’addictologie et la réduction des risques en partageant les actualités utiles aux deux secteurs, en valorisant des expériences partagées et en favorisant la mise en lien entre acteur.trice.s.

Tou.te.s les professionnel.le.s et bénévoles des deux secteurs ainsi que toute personne interessée peut s’inscrire à cette nouvelle lettre d’information en remplissant le formulaire accessible via ce lien !

Vous pouvez consulter la première édition de cette lettre via ce lien.

A l’occasion de ce lancement, les deux Fédérations publient une synthèse des échanges tenus lors de la journée “Addiction et Précarité : Accueillir, Accompagner, Innover!” qu’elles ont coorganisé le 03 octobre 2019.