13 octobre 2023

« Génération REZO », un programme favorisant l’insertion professionnelle des jeunes, en proposant un audit informatique gratuit aux acteurs de la solidarité

RézoSocial, entreprise d’insertion à Paris, anime un programme « Génération Rezo », visant à soutenir l’insertion par l’activité économique (IAE) de jeunes décrocheurs. Ce programme permet de proposer, aux acteurs de la solidarité d’Ile-de-France, des audits informatiques dans des conditions privilégiées.

Les modalités proposées aux acteurs de la solidarité pour bénéficier du programme :

• Un audit offert aux acteurs de l’ESS et de la solidarité, dès lors que l’audit concerne au maximum 30 ordinateurs
  • Un rapport d’audit vous offrant une vision de l’état de votre parc informatique avec recommandations d’optimisations
  • Une proposition qui s’inscrit dans le cadre du programme « Génération Rézo » dédié aux jeunes décrocheurs. La structure partenaire sera sollicitée pour une demande de retour concernant la mission d’audit réalisée par Rezosocial avec les jeunes décrocheurs participant au programme
  • Aucun engagement attendu de la structure bénéficiaire en termes de relations commerciales

Pour plus d’informations : consulter la fiche de présentation complète

Pour bénéficier de ce programme, les associations de solidarité doivent simplement retourner la fiche de demande ci-jointe ou contacter directement Raphaëlle Hutin, Directrice Rezosocial ( 01.71.18.12.91 rhutin@rezosocial.org)