22 avril 2021

La Conférence régionale des SIAO ligériens à l’aune des conclusions de la semaine nationale de la rue au logement

La Conférence régionale des SIAO des Pays de la Loire s’est tenue le 30 mars dernier. Cette instance réunit tous les trimestres les services déconcentrés de l’Etat, les SIAO des 5 départements et la Fédération des acteurs de la Solidarité Pays de la Loire.

Cette rencontre a été l’occasion de revenir sur les actualités du secteur et la déclinaison des orientations nationales en région.

Elle a également permis de mettre en exergue les enseignements et conclusions de la Semaine nationale de la rue au logement, organisée par la Fédération des acteurs de la solidarité en mars dernier, au regard de la réalité des défis régionaux à relever pour le secteur de l’Hébergement / Logement ligérien.

Vous retrouverez le document support de présentation de cette rencontre ici

Pour plus d’information, votre contact régional : francois.lebrun@federationsolidarite.org