1 octobre 2020

26/11/2020 Restitution de l’étude “Accueil et accompagnement des personnes LGBTIQ dans l’hébergement”

La Fédération des acteurs de la solidarité IdF, soutenue par la Fondation Abbé Pierre, vous invite à participer à la restitution de l’étude “Accueil et accompagnement des personnes LGBTIQ dans l’hébergement” qui aura lieu le

26 novembre 2020 de 10h15 à 12h30, puis de 14h45 à 16h30

Cette étude a été pilotée par un comité composé des associations Acceptess-T, ARDHIS, Aurore, Basiliade, le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris, Espace Santé Trans, Fondation Le Refuge, et SOS homophobie.

La matinée sera consacrée à la restitution de l’étude, et l’après-midi aux différents ateliers animés par les membres du comité de pilotage et des équipes de la Fédération IdF.
Des liens de connexion vous seront communiqués en amont de la journée.

Inscription obligatoire en cliquant ici

Contact :

Joséphine SAUVAIRE
Chargée de mission Lutte contre les discriminations
josephine.sauvaire@federationsolidarite-idf.org