Campagne Ma santé est un droit
Le 6 décembre dernier, la FAS des Pays de la Loire organisait un webinaire de présentation de la campagne Ma santé est un droit à destination de ses partenaires et adhérents. Près d’une quarantaine de personnes étaient réunies pour assister à la présentation et échanger autour des enjeux liés aux difficultés d’accès aux droits et
