Un(e) chef(fe) de culture maraîchage biologique en CDI

Le jardin d’insertion de PLAINE DE VIE porte 2 Ateliers et Chantiers d’Insertion. Il est installé sur 4,2 hectares de terrain et dispose de 5700 m² de tunnel et d’un réseau de 230 adhérents abonnés à des paniers de légumes. Nous recherchons un(e) chef(fe) de culture pour assurer la production maraîchère et l’encadrement de deux équipes composées d’un encadrant et de salariés en situation d’insertion socioprofessionnelle.

Motivé(e) par le défi économique et social que représente cette entreprise économique, et sous l’autorité de la directrice, il (elle) devra développer les compétences professionnelles suivantes :

Etablissement du plan de culture annuel conformément au cahier des charges de l’agriculture bio

Intéressé(e) par le défi social et formateur que représente cette entreprise sociale, il (elle) doit développer les compétences suivantes :

Le Certiphyto décideur serait un plus

Lieu de travail : Val d’Oise (95)
Début de contrat : novembre 2023
Contrat : contrat à durée indéterminé
Salaire : A négocier selon diplômes et expérience
Contact : MENAGER Cécile, directrice des jardins au 01 39 35 27 36 plainedevie@orange.fr