Directeur.trice

SOLIHA est le 1er réseau associatif national au service des personnes et de l’amélioration de l’habitat issu de la fusion en mai 2015 des Mouvements PACT et Habitat & développement.

Pour favoriser le maintien et l’accès dans l’habitat des personnes défavorisées, fragiles ou vulnérables, SOLIHA déploie 5 métiers sur l’ensemble du territoire : La réhabilitation individuelle accompagnée au service des particuliers ; l’accompagnement des personnes ; la gestion locative sociale ; la production d’habitat d’insertion et la conduite de projets de territoires.

SOLIHA Est parisien, association loi 1901 de 50 collaborateurs, œuvre à l’amélioration des conditions d’habitat dans les départements de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Association agréée Service Social d’Intérêt Général, s’est imposée comme un partenaire incontournable des collectivités de l’Est parisien au service du logement : diagnostics urbains, études stratégiques et pré-opérationnelles, redressement des copropriétés en difficulté, incitation aux économies d’énergie, adaptation des lieux de vie au vieillissement et handicap, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion de résidences sociales et gestion locative sociale et accompagnement social lié au logement.

Dans le cadre d’un remplacement, SOLIHA Est parisien recrute son.sa nouveau.elle : Directeur/rice

Projet annonce Directeur Soliha VF

Pour répondre à cette offre : : https://lightcons.tzportal.io/fr/jobs/11905-58